Les chiffres clefs

1
La Communauté a demandé à un cabinet expert (B&L Evolution) de réaliser un diagnostic de notre territoire, au regard du changement climatique. En quelques graphiques et de façon synthétique : voici les grandes données du territoire, au regard des émissions de gaz à effet de serre, de l’énergie et du Climat. Avec les prévisions climatiques pour notre territoire à l’horizon 2050 ; et nos forces et faiblesses

Cliquer sur l'image pour agrandir
Image

Visualiser le document PDF

A vous de nous dire si cela vous paraît pertinent ; et notamment quels enjeux vous paraissent primordiaux…

Re: Les chiffres clefs

2
Association Chap.eau :
à moins de ne pas avoir bien regardé sur le site au moment où je rédige ce mail, je ne trouve pas les chiffres clés présents dans le PDF qui vient de nous être envoyé. Un condensé de ces chiffres devrait être facilement accessible sur le site pour tous, même ceux qui ne s'enregistrent pas ! Merci !

4
Bonjour,

Citer Crécy, mais oublier Mouroux en terme de population et indiquer "Les autres communes qui la composent sont essentiellement rurales"...

Ne pourriez vous pas illustrer la carte avec des couleurs en fonction du nombre d'habitants par ville/village,
puis en fonction de la densité par ville/village ?

Y'a t'il également des données de consommation d'énergie par ville ?

5
Et Crécy la chapelle a 4300 habitants m'a fait bien rire :)
Récupérer les chiffres plus récents, et faites des extrapolations sérieuses (et non politique) sur l'augmentation prévisible de la population qui aura un impact sur le climat (plus de population, plus de déplacements, plus de logements, etc.)